Search
Close this search box.

Pierre-Yves McSween explique que c’est fini avec le 98,5 FM

Dans une publication sur sa page Facebook, le chroniqueur financier Pierre-Yves McSween annonce qu’il ne reviendra pas au 98,5 FM cet automne. C’est suite à une mésentente de son rôle dans l’émission Le Québec maintenant que cette décision a été prise.

Dès le début de son message, il cite le communiqué du 98,5 FM: À la suite d’une revue des orientations stratégiques de contenu et d’organisation du travail de l’émission « Le Québec maintenant », le 98.5 a décidé de mettre fin à sa relation professionnelle avec Pierre-Yves McSween, la résiliation du contrat étant intervenue dans le contexte d’une entente à l’amiable.

À lire aussi: L’animateur de radio Martin Lemay s’excuse suite à ses propos inappropriés

À lire aussi: Radio-Canada annonce la fin d’une autre émission

Depuis son arrivée en 2015, la station reconnaît un excellent vulgarisateur financier en Pierre-Yves et le remercie tout en lui souhaitant le meilleur des succès pour la suite de sa carrière.
De son côté, Pierre-Yves McSween remercie Cogeco Média de la tribune offerte au cours des 9 dernières années sur les ondes du 98.5 et de son réseau.

Pierre-Yves McSween commente par la suite ce grand changement: Sur une note plus personnelle, que ce soit comme chroniqueur, vulgarisateur, auteur ou conférencier, j’ai toujours eu à cœur de faire une différence dans la vie des gens.

Durant les prochains mois, ma priorité sera donc de me concentrer sur mes autres projets et d’en développer de nouveaux, en gardant ouvert le canal de communication que j’ai eu la chance de développer avec le public. Je souhaite à tous mes collègues du 98,5 une bonne rentrée et le meilleur des succès.

À lire aussi: La station de radio 98,5 FM congédie MC Gilles

 

Les internautes commentent la nouvelle:

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS