On apprend dans l’article Pierre-Yves McSween serait écarté de l’émission du retour du 98,5 FM publié dans le journal Le Soleil qu’il y a un gros changement à la radio. Pierre-Yves McSween, qui faisait les chroniques sur l’économie à Paul Arcand, ne co-animera pas le retour à la maison au 98,5 FM comme il était supposé faire cet automne.
Le journaliste du Le Soleil a appris que le chroniqueur vedette aurait été écarté de la nouvelle équipe du Québec maintenant. Pierre-Yves McSween aurait été tassé du show de radio car il y a des différences de visions entre lui et le nouvel animateur Philipe Cantin.
À lire aussi: L’animateur de radio Martin Lemay s’excuse suite à ses propos inappropriés
À lire aussi: La station de radio 98,5 FM congédie MC Gilles
Les 2 animateurs n’arrivaient tout simplement pas à s’entendre sur la place que Pierre-Yves occuperait au sein de la nouvelle équipe de Québec maintenant. McSween devait être un membre important de l’équipe et il était supposé commencer le 12 août prochain.
Pour l’instant, Pierre-Yves a simplement dit: « Ne pas pouvoir commenter pour le moment» et a ajouté: «Si vous avez des questions sur la programmation du 98,5, adressez-vous à la direction de Cogeco.»
On attend pour voir s’il y aura un communiqué prochainement qui annonce ce changement.
À lire aussi: La présentatrice météo de Radio-Canada Sarah Murphy improvise une chanson sur les changements climatiques
Pour lire l’article avec tous les détails:
À n’y rien comprendre… https://t.co/AhdcjrdACg
— Thérèse Parisien (@thereseparisien) July 21, 2024