Search
Close this search box.

L’arbitre québécois qui a été attaqué au Dek Hockey commente la situation pour la première fois

L’arbitre qui s’est fait attaquer par un joueur au Centre de Dek Hockey Beauport a parlé pour la première fois suite à l’incident. Un joueur de 31 ans expulsé du match a pris son bâton à deux mains pour frapper l’arbitre de 38 ans au visage.

Résultat de ce geste violent, l’arbitre a eu une fracture de la mâchoire, des dents cassés et une douzaine de points de suture.

À lire aussi: Comment faire de l’argent avec ses cartes de hockey

À lire aussi: Les 10 meilleurs films à voir qui portent sur le hockey

On peut entendre la victime parler de cette situation sur les ondes de BPM Sports: Le gars, il a fait une erreur. Tout le monde dans la vie fait des erreurs. Il y en a qui font des erreurs plus graves, il y en a qui font des erreurs moins graves. Celles-là, ça en était une grave, je suis d’accord. C’est moi qui en écope.

Je vais avoir la face défigurée le restant de mes jours. Le gars s’en veut énormément. Je ne pardonne pas son geste, mais oui, un jour, je vais le pardonner. Quand il va avoir fait ce qu’il a besoin de faire pour régler ses problèmes. Tout le monde qui écoute, lâchez les arbitres, gang. On a fait notre travail, on est là pour la game. Oui, on fait des erreurs comme tout le monde, mais laissez-nous tranquilles, s’il vous plaît.

À lire aussi: 10 podcasts québécois à découvrir sur le hockey

@bpmsportsradio «S’il vous plaît, lâchez les arbitres. On fait notre travail et oui on fait des erreurs comme tout le monde, mais laissez nous tranquilles.» Mathieu Joncas, l’arbitre de dek hockey sauvagement attaqué à Beauport lance un cris du cœur.❤️ L’entrevue complète avec Anthony Marcotte est disponible sur notre site web! #dekhockey #hockey #arbitre #sport #quebec #montreal #beauport #viral ♬ son original – BPMSPORTSRADIO

On vous invite à suivre notre playlist festive pour Le Noël du Campeur avec que des chansons québécoises

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS