Search
Close this search box.

L’influenceuse Marialye Laramée-Trottier doit beaucoup d’argent

Dans ce reportage de TVA Nouvelles, on apprend que l’influenceuse Marialye Laramée-Trottier est poursuivie par 15 personnes qui avaient adhéré à son programme d’entraînement. De plus, la Cour l’a forcé à vendre son condo car elle a plus de 1.1 million de dollars à rembourser.

On peut entendre dans la vidéo: On parle ce matin d’une influenceuse insolvable. Au moins quinze plaintes ont été déposées à l’Office de protection du consommateur par des femmes qui disent avoir été flouées par Marialye Laramée-Trottier, celle qui se présente comme une entraîneuse en conditionnement physique, est parmi les plus suivies sur Instagram.

À lire aussi: Pierre-Yves McSween révèle combien d’argent il a fait avec son livre En as-tu vraiment besoin

À lire aussi: La Banque Nationale de Lasalle ne détiendra plus d’argent comptant prochainement

Au Québec, une plaignante dit avoir perdu 460 $ pour des entraînements à vie. Marialye Laramée-Trottier compte près de 750 000 000 abonnés sur Instagram. La femme de 33 ans a moussé la popularité en vendant des programmes d’entraînement.

Le Journal de Montréal a révélé la semaine dernière qu’elle est criblée de dettes. Elle a vécu un luxueux train de vie entre Montréal et Miami. La Cour l’a forcé à vendre son luxueux condo de Montréal pour rembourser sa faillite de 1,1 million de dollars. Elle a fait banqueroute en novembre 2023.

À lire aussi: Un influenceur dévoile combien il a fait d’argent sur TikTok avec sa vidéo de 40 millions de vues

@mjl9438TVA NOUVELLES PLUSIEURS PLAINTES DÉPOSÉES CONTRE L’INFLUENSEUSE♬ son original – MJL9

On vous invite à suivre notre playlist festive pour Le Noël du Campeur avec que des chansons québécoises

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS