Search
Close this search box.

Une influenceuse est en grosse chicane avec ses nouveaux voisins

La créatrice de contenu Célia partage sa chicane avec ses voisins irrespectueux. Elle ne sait plus quoi faire pour que le bruit arrête au-dessus de sa tête. Célia est allée parler plusieurs fois avec ses voisins, mais ceux-ci ne veulent rien savoir.

On peut l’entendre expliquer la situation: Je n’arrive plus à travailler à cause de mes voisins et il faut que j’en parle parce que je vais péter un câble. Je suis auto-entrepreneuse, je travaille de chez moi. Récemment j’ai déménagé et j’ai des voisins juste horribles. Je sais même pas par où commencer tellement j’en peux plus.

Je me suis calmée un petit peu, je vais essayer de vous raconter. J’ai déménagé dans un très grand appartement et bien sûr il a fallu que les seuls gros casos que personne ne publierait dans la copropriété soient juste au-dessus de moi. C’est un couple qui a deux gosses, un de 20 ans et un autre de 5-6 ans je crois. Quand on est arrivé donc il y avait beaucoup de bruit, des bruits de pas. Ça tapait comme ça, comme si ça courait, comme si ça jetait des meubles, comme si ça poussait des meubles, bref. Je suis montée les voir une fois, deux fois, trois fois, très gentiment, en leur disant que là, le bruit, c’était pas possible, c’était pas vivable. Ça fait trois mois. Y a rien qui change.

À lire aussi: Vahiné Lefebvre explique la suite des choses avec son voisin qui a coupé son arbre

À lire aussi: Une personne chicane son voisin car il possède une voiture de luxe

Je suis montée les voir une fois, deux fois, trois fois, cinq fois, dix fois… On crie parce que j’en peux plus. Ils nous ouvrent à peine la porte. Des fois, ils nous ouvrent pas du tout. Le lendemain, ça recommence. Du coup, je n’ai pas que ça à faire de tout le temps monter les voir, ce que j’ai commencé à faire, c’est de prendre un balai et taper à mon plafond. Quelle fut ma grande surprise que quand je fais ça, ils tapent deux fois plus fort après.

Donc moi, en attendant, je craque. J’ai appelé la police qui se sont déplacés. Et donc moi, j’étais dehors à ce moment-là. J’entendais la police leur parler. J’entendais leurs réponses, évidemment. Je fabule, je suis folle. je me plains pour rien et je vous jure que quand c’est vrai que quand la police a quitté leur appart et qu’ils sont redescendus pour venir me voir moi je vous jure que je les ai entendu dire si elle croit qu’elle va nous faire peur comme ça.

J’arrive plus à travailler. Je ne suis pas la seule à avoir eu des difficultés avec ses voisins. Je n’abandonnerai pas et je ne les lâcherai pas. S’il faut aller en justice, j’irai en justice jusqu’à ce qu’ils partent.

À lire aussi: La suite de la chicane de voisins à Drummondville et la triste fin de la petite cabane

@celiartisteVivement juillet♬ son original – Célia & son art🎨

On vous invite à suivre notre playlist festive pour Le Noël du Campeur avec que des chansons québécoises

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS