Le créateur de contenu Monsieur Top a mis en ligne un nouveau palmarès et il surprend plusieurs internautes. Il a publié sur son compte le top 10 des habitudes chelous des Canadiens.
On peut l’entendre dire: Top 10 des habitudes chelous des Canadiens. En 10, ils trempent leurs chips dans du ketchup. C’est vraiment chelou, mais je n’ai jamais essayé. Si ça se trouve, c’est super bon. En 9, ils font du patin à glace directement sur les lacs gelés en hiver. Nous, en France, on n’oserait pas trop, je pense. En 8, ils mettent des pyjamas à manches longues en hiver. Des fois, c’est en deux parties, mais des fois, c’est en une seule partie comme une combinaison.
À lire aussi: Ce TikTokeur québécois pensait acheter un 12 pouces pour 5$ chez Subway
À lire aussi: Martin Matte célèbre les 17 ans de Nitro en commentant l’affiche du film
En sept, ils adorent faire des barbecues, même en hiver. On peut voir sur l’image qu’ils sont carrément dans la neige en tenue chaude, mais ils en font quand même un. En six, selon ChatGPT, ils mettraient du sirop d’érable sur presque tout, y compris des plats salés. Là, par exemple, c’est du bacon. En cinq, ils célèbrent le jour de la marmotte le 2 février. Ils observent une marmotte sortir de son terrier et ça peut prédire la fin de l’hiver. En quatre, certains Canadiens se baignent dans des trous d’eau glacée dans les lacs. Par pure tradition ou pour la santé, c’est vraiment hardcore. En trois, une autre habitude qui peut sembler chelou, c’est la compétition de lancée de hache où tu dois lancer une hache dans une cible.
En 2, il y a mettre du vinaigre directement sur ses frites. C’est quelque chose qu’on ne fait pas du tout en France, mais si ça se trouve, c’est bon. Et en 1, le lait que tu peux trouver en supermarché et pas dans des bouteilles, mais dans des sacs plastiques. Alors, tu trouves ces habitudes chelou ou ou pas.
À lire aussi: Une Québécoise explique les nombreuses déceptions d’une piscine creusée
@monsieur_top Top 10 des habitudes chelous des canadiens #canadien #canada ♬ Blade Runner 2049 – Synthwave Goose