L’animateur du podcast Stanley 25 et aussi pour le groupe Lallier, JT Utah, nous présente une Honda CR-V qui a pas mal de vécu. En fait, l’auto affiche un compteur de 733 795 km. C’est énorme pour une voiture et elle fonctionne toujours!
On peut l’entendre dans la vidéo: CR-V, ça veut dire vieux char pas tuable. La parfaite présentation de pourquoi il ne faut jamais juger un char par son apparence. Ici, j’ai un magnifique Honda CR-V 2006. C’est sûr que quand on le regarde du premier coup, on va se dire: Ça, c’est un de bazou. Effectivement, la lumière ici, c’est tout pété. Le logo Honda a été arraché. Quand on regarde le wind chill, il est tout craqué. Les wipers, c’est tout rouillé.
À lire aussi: Un homme au Québec explique qu’il n’a plus d’autre choix que de vivre dans son auto
À lire aussi: Cette Québécoise se filme dans son auto immédiatement après un accident
La vitre en arrière, ce n’est pas une vitre, c’est un sac de plastique, quasiment un sac de vidange. L’aile arrière ici, ça se tient avec du ducktape. Mais c’est quoi la chose la plus importante quand tu as une voiture? Ce que tu veux quand tu achètes un char, vraiment important, c’est quand tu tournes la clé, tu veux qu’il start de même. Ce Honda CR-V 2006, il a 733 000 kilomètres, puis il tourne encore. Toutes les autres bébelles peuvent se changer!
Avez-vous remarqué la qualité des sièges? Même pas déchirés. Ça a quasiment 20 ans, même pas déchiré. La radio, les vitres électriques, ils marchent encore. Tout ça pour te dire que si tu as envie de t’acheter un véhicule qui va te durer 20 ans, prends un Honda.
À lire aussi: Quand tu donnes un lift et que ton auto est en bordel
@lallierlabonneaffaire 🤯 733 795 km pour ce CR-V! Le Honda CR-V, un VUS pas tuable! #honda #hondacrv #crv #tokcars ♬ original sound – LallierLaBonneAffaire