La chanteuse et animatrice Émily Bégin était de passage au podcast Ouvre ton jeu animé par Marie-Claude Barrette. Émily s’est exprimée pour la première fois sur toutes les controverses de son copain Guillaume Lemay-Thivierge. On peut constater que ça n’a évidemment pas été une période facile.
On peut l’entendre dire: Autant Guillaume que moi on y va à fond dans ce processus-là. On a des affaires à comprendre des dernières années. On a travaillé sur notre couple parce qu’on est une belle famille. On s’aime profondément. Je veux être là pour lui. Il veut être là pour moi, donc je pense qu’à ce moment-ci on est plus forts que tout parce qu’on va chercher tous les outils pour nous aider
À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge fait une première publication depuis sa controverse
À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge s’est confié à Réjean Tremblay
La seule chose qui m’a sauvée, c’est ma famille et mes amies. J’ai une escouade autour de moi, même qu’ils ont été rough parfois envers Guillaume. Mon frère, ç’a été un des premiers à lui avoir dit: “Elle t’aime en tabarouette parce que sinon ça ferait longtemps qu’elle serait partie.
C’est là que ç’a un peu pété… [des sagas comme ça], je n’en veux plus d’autres et c’est plus que clair… Parce que là un moment donné… ce n’est pas l’énergie que je veux, et il y a des limites.
Il fait bien les choses. C’est comme un gros reset de sa vie. C’est beau de le voir. Je l’encourage beaucoup. Je suis arrivée à un point où c’était comme: “Là, tu travailles sur toi, tu vas te faire aider parce que sinon on ne passera pas au travers. Il y a trop d’accumulation de plein d’affaires… Je me suis dit: “Là il faut que je pense à moi. Il faut que j’aille chercher les outils qu’il me faut.” Les remises en question sont passées et je retrouve mes pouvoirs. Ç’a fait’ mal, mais je suis back on track!
À lire aussi: Martin Matte célèbre les 17 ans de Nitro et parle de Guillaume Lemay-Thivierge