L’étoile montante de la scène électronique québécoise Mike Demero a fait toute une prestation lors de son passage au Festival d’été de Québec. Il a décidé de reprendre une chanson des Cowboys Fringants en l’adaptant de façon électro.
Dans l’extrait mis en ligne par le journaliste du Journal de Québec, Cédric Bélanger, on peut entendre un remix de la chanson les Étoiles Filantes. Le début du morceau reste fidèle à la version originale, mais quand le beat embarque, c’est la fête.
À lire aussi: Touchante vidéo de Karl Tremblay pendant l’enregistrement du dernier album
À lire aussi: 5 vinyles québécois qui valent beaucoup d’argent
On peut dire que les festivaliers ont adoré cette reprise dansante et festif. C’est assurément mission accomplie pour Mike Demero, il a fait bonne figure avec ce super remix.
On espère entendre encore plus de remix électro de chansons classiques du Québec. C’est toujours plaisant quand un artiste met sa touche sur une excellente chanson. Ça permet de la redécouvrir d’un nouvel angle pour le plus grand bonheur des mélomanes.
À lire aussi: Les amateurs de musique vont adorer le podcast québécois Le Record
L’étoile montante de la scène électronique québécoise Mike Demero convie les Cowboys Fringants à l’électroFEQ via une version house des Étoiles filantes. pic.twitter.com/ABbDdHu1u5
— Cédric Bélanger (@CedricBelanger) July 11, 2024