La TikTokeuse qui gère le compte Une histoire, Une galère a raconté toute la saga qu’elle a vécue lors de son magasinage chez Zara. En se promenant dans le commerce, elle a oublié qu’elle avait 2 shorts dans sa main. Elle est sortie du Zara et un homme de la sécurité l’a interceptée. Il lui a dit qu’elle devait le suivre car elle est sortie sans payer. Elle raconte toute la saga dans cette vidéo où elle est bouleversée de la situation.
On peut l’entendre: Au bout d’un moment je rentre chez Zara et c’était les soldes. J’ai trouvé deux shorts, deux petits shorts. J’avais mon téléphone, ma carte bleue, ma casquette, mes clés, tout dans cette main-là… Donc, j’ai mis les deux shorts là et je dis bon, je vais aller essayer. Sauf que j’ai fait tout le magasin et je n’ai rien trouvé qui me plaisait.
À lire aussi: Un résident à Mont-Royal surprend 2 voleurs dans sa maison et il a décidé de prendre la situation en main
À lire aussi: L’émission J.E se penche sur une situation décriée par plusieurs vedettes québécoises
Et comme j’avais beaucoup de choses dans cette main là, je ne me suis pas rendu compte que j’avais toujours ces deux habits là. Donc, je fais le tour du magasin et je sors. Quand j’allais sortir, ça a bipé et donc je regardais en bas, j’ai vu que j’avais les habits, je me suis retournée puisque le monsieur de la sécurité était à côté de moi. Je lui ai dit bonne soirée, bon après-midi et je passe Et ça sonne, je regarde devant moi et je dis, ah pardon messieurs, j’ai complètement oublié que j’avais les 2 shorts. D’accord, il a dit, oui, pas de problème, mais comme ça a sonné, vous allez devoir voir ma responsable. Je dis, oui, oui, il n’y a pas de souci, bien sûr.
Donc, je vais voir la responsable. Ils m’ont carrément accusée de vol. Et j’ai dit non, mais madame, c’est arrivé ça, ça. Et j’ai expliqué la situation. Enfin, c’est pas comme si j’avais couru ou si j’avais camouflé des habits dans mes affaires. J’avais juste les shorts dans les mains, quoi. Je suis pas, une personne qui va voler! Enfin, ça arrive au moins une fois dans la vie. Ils m’ont accusée de vol.
Ils ont dit que c’était la procédure et que soit j’ai payé, soit ils appelaient la police et que c’était comme ça la procédure. J’ai dit non, mais attendez. Madame vous pouvez demander au monsieur de la sécurité, j’ai pas fait ça exprès. Et elle a dit, c’est pas ce qu’il m’a dit. Non, mais c’était pas celui-là, c’était un autre. Mystérieusement, l’autre mec de la Sécurité est allé en pause. J’ai demandé qu’elle regarde la caméra et elle a dit qu’il n’y avait pas de caméra. Après, ils m’ont dit qu’il y avait de caméra. Enfin bref, j’ai dû payer. Et je suis partie.
Je vais à la police, j’ai dit voilà, on m’a accusé de vol. Je viens d’un magasin, Zara, on m’a accusé de vol. Quand j’ai fini de parler à peine, j’ai fini de parler le basique, il a dit non mais madame, c’est pas vous la victime, c’est eux la victime. Il m’a traité comme une merde le policier, comme une merde. Il m’a accusé.
À lire aussi: Un voleur coupe un arbre à Montréal pour voler un vélo
@une.histoire.une5♬ son original – une histoire, une galère.