Dans cette vidéo TikTok, on apprend qu’il existe un concours de la personne la plus paresseuse du monde. Le concept est simple, il faut rester dans le lit le plus longtemps possible. Les participants ont le droit d’avoir leur cellulaire, un ordinateur ou encore des livres.
On explique dans la vidéo: Le concours de la personne la plus paresseuse du monde dure depuis maintenant trois semaines. Les concurrents se disputent 1 000 $ pour le titre de la personne la plus paresseuse. 21 personnes se sont inscrites à la compétition et d’ailleurs, sept d’entre elles ont déjà battu le record de l’année dernière.
Le record l’an dernier était de cinq jours consécutifs à rester allongé. Durant cette compétition, il suffit juste aux participants de rester allongés sur des tapis toute la journée. S’asseoir ou se tenir debout vous fera éliminer immédiatement.
Les concurrents ne bénéficient que de post-toilettes de 10 minutes toutes les 8 heures. Vous êtes autorisé à manger, boire, à utiliser votre téléphone portable, à utiliser votre PC, mais vous devez le faire toujours allongé. Le gagnant de l’an dernier a déclaré que c’est sa famille qui l’avait convaincu de participer.
Il a d’ailleurs même avoué, après la fin de l’épreuve, qu’il avait trouvé ça plutôt facile. Pour lui, c’était facile car les organisateurs s’occupaient d’absolument tout dont il avait besoin. Mais par contre, il ne s’attendait pas à ce que la compétition cette année dure aussi longtemps. Traditionnellement, durant cette compétition, les participants sont allongés sous un érable. Mais le mauvais temps cette année les a obligés à s’installer dans une cabane en bois.
@arthur.hennebo Qui pense pouvoir gagner ? 😂 #concours #paresseux #record ♬ Monkeys Spinning Monkeys – Kevin MacLeod & Kevin The Monkey