Search
Close this search box.

Des déménageurs se font insulter car ils prennent trop de place avec leur camion

Le déménageur David Chylka a filmé son échange avec une personne qui n’aimait pas où il avait stationné son camion lors d’un déménagement. En cette journée de déménagement, il faut être courtois avec les gens qui déménagent.

Voici ce que David a écrit sous sa vidéo : Nous travaillons tranquillement, on revient vers le camion quand une dame nous dit qu’elle est attendue au golf et qu’on se dépêche de nous déplacer. «plus vite que ça» a été la phrase employée sans bonjour, sans s’il vous plaît, sans excusez-moi !

À lire aussi: Un frigo tombe du troisième étage lors d’un déménagement à Montréal

À lire aussi: Le Clan Panneton répond de façon hilarante aux commentaires des internautes

Comme si on faisait exprès de déranger les gens hein ! On travaille! Le pire, c’est qu’il y avait de la place pour reculer et partir du stationnement ! Parole d’un chauffeur de camion depuis 11 ans. Évidemment, mécontente de la réponse que je lui ai envoyée, elle a appelé 2 fois le concierge pour faire croire à deux plaintes différentes de deux résidents ce à quoi j’ai raconté l’anecdote au responsable du bâtiment.

Elle aurait été polie, j’aurais déplacé le camion sans problème avec le sourire comme je fais toujours. Elle nous a parlé comme des chiens, je laisse le camion en place et j’attends de terminer les deux derniers morceaux avant de déplacer le camion. Action réaction!

À lire aussi: Le clan Panneton achète une page complète du Journal de Montréal pour rire des influenceurs

@davidchylkaNous travaillons tranquillement, on revient vers le camion quand une dame (elle ne mérite pas ce titre) nous dit qu’elle est attendue au golf et qu’on se dépêche de nous déplacer. «plus vite que ça» a été la phrase employée sans bonjour, sans s’il vous plaît, sans excusez-moi !!! Comme si on faisait exprès de déranger les gens hein ! ON TRAVAILLE !!! Le pire, c’est qu’il y avait de la place pour reculer et partir du stationnement ! Parole d’un chauffeur de camion depuis 11 ans. Évidemment, mécontente de la réponse que je lui ai envoyée, elle a appelé 2 fois le concierge pour faire croire à deux plaintes différentes de deux résidents ce à quoi j’ai raconté l’anecdote au responsable du bâtiment. elle aurait été polie, j’aurais déplacé le camion sans problème avec le sourire comme je fais toujours. elle nous a parlé comme des chiens, je laisse le camion en place et j’attends de terminer les deux derniers morceaux avant de déplacer le camion. ACTION RÉACTION.♬ Military Tension – Steve Ralph

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS