Les trois propriétaires du bar Brouhaha de Rosemont ont annoncé une triste nouvelle au début du mois de juin. On apprend qu’après plus de 16 ans d’existence, l’établissement ferme définitivement ses portes.
Il semble y avoir plusieurs raisons pourquoi ils ont décidé de mettre la clé dans la porte: nous avons pris la difficile décision de fermer les portes, de mettre fin aux opérations du Brouhaha de Rosemont. Ce n’était malheureusement pas qu’une rumeur: notre bail au 5860 De Lorimier se termine et, pour plusieurs raisons, nous ne le renouvellerons pas.
À lire aussi: Après 28 ans d’existence le magasin Vintage Parc à Montréal est obligé de fermer
À lire aussi: Triste nouvelle pour Michel Barrette : il doit fermer son hôtel
Ils en profitent pour remercier plusieurs personnes pour la réussite de ce projet, et ça n’a pas été une décision facile: Nous avons réussi à créer un endroit unique grâce à tous les humains qui y sont passés depuis plus de 16 ans : les employés, clients, fournisseurs et amis. Un gros merci à vous qui nous avez accompagnés et aidés ces dernières années. Un merci particulier à certains employés, qui ont tenu le fort pendant plusieurs années et à tous les clients qui nous soutiennent depuis les tout débuts! Ce sera très difficile de tourner la page pour tout le monde..
Ceci étant dit, l’aventure ne se termine pas là, il y a toujours le Brouhaha situé dans le quartier Ahuntsic: Sur une note plus positive en ce qui nous concerne, nous concentrerons maintenant nos efforts à la réussite du Brouhaha Ahuntsic, qui s’est doté d’une brasserie qui nous rend très fiers. L’aventure entrepreneuriale n’est donc pas terminée pour nous, au contraire, de beaux et grands défis, qui nous stimulent, nous attendent!
On leur souhaite beaucoup de succès pour la suite des choses!