On peut dire que Christine Brassard est écoeurée des agissement de ses voisins. Sur son compte TikTok, elle dénonce dans plusieurs vidéos ce qu’ils font pour créer un climat de terreur et de tension.
Dans l’une de ses récentes vidéos, elle explique qu’à chaque matin sa voisine fait énormément de bruit avec le bac de recyclage. Elle frappe le plus fort possible le couvercle à plusieurs reprises pour ensuite frapper le bac dans le mur pour la déranger. Elle fait ces agissements tous les matins à 5h30 depuis plus de 2 ans.
À lire aussi: Une personne chicane son voisin car il possède une voiture de luxe
À lire aussi: La suite de la chicane de voisins à Drummondville et la triste fin de la petite cabane
Christine explique qu’elle se tourne vers TikTok pour dénoncer les agissements d’intimidation de ses voisins. Elle essaie de faire changer les choses avec les outils qu’elle a.
Voici ce que Christine explique sous sa vidéo: Si je partage mes vidéos c’est uniquement pour dénoncer l’abus, l’intimidation, le harcèlement criminel et pour que les gens sachent à quoi s’attendre de mes voisins. Aussi toutes les formes d’harcèlement afin de prévenir et d’éviter de se retrouver dans la même situation que moi.
On espère qu’il y aura un dénouement heureux dans toute cette saga. Ça ne doit pas être facile vivre dans un climat de tension de la sorte.
À lire aussi: Vahiné Lefebvre explique la suite des choses avec son voisin qui a coupé son arbre
@kamadoketo Si je partages mes vidéos c’est uniquement pour dénoncer de l’abus, de l’intimidation, du harcèlement criminel pour que les gens sachent a quoi s’attendre de mes voisins mais aussi toutes les formes de harcèlement afin de s’en prevenir et éviter de se retrouver dans la même situation que moi . #bougon #voisin #neighbors ♬ son original – Christine Brassard