Search
Close this search box.

Une femme dénonce une clinique et le système de santé du Québec

Une Québécoise dénonce une situation qui est arrivé dans une clinique bien connue. Elle n’en revient pas du système de santé du Québec et elle explique ce qui lui ait arrivé lors d’un de ses rendez-vous.

Elle explique: J’avais un rendez-vous dans une clinique que je nommerai pas pour une échographie pour ma vessie et l’abdomen à 9h45. Sur le papier que j’ai reçu par les mains, ça disait d’arriver à 9h30, 15 minutes avant le rendez-vous pour l’inscription.

À lire aussi: Les internautes dénoncent la hausse des coûts pour les terrains de camping

À lire aussi: Jacinthe-Eve Arel dénonce l’état gênant des haltes-routières au Québec

J’étais arrivée à 9h20. Ok ?Donc, j’étais arrivée plus avant, 10 minutes avant leurs 15 minutes. Et là, j’ai attendu, j’ai attendu. Il y avait deux line-up. Il y avait un côté avec rendez-vous, un côté sans rendez-vous avec deux madames. Là, moi, de 9h20, à jusqu’à ce que ça soit mon tour, il y avait à peu près 10 personnes à l’avant de moi.

Quand j’étais arrivée au comptoir de la dame, il était 9h50. La première question qu’elle me pose, c’est: Quel est votre rendez-vous ? J’ai dit: 9h45. Là, elle me dit: Il y a 9h50, madame. Elle dit: Vous êtes en retard, on ne peut pas vous prendre. J’ai dit: Pardon ? J’ai dit: Madame, je suis pas en retard. Je suis arrivée à 9h20, vous demandiez 9h30…

J’ai dit: C’est vous qui êtes en retard. Là, elle me dit: Je suis désolée, madame, je peux rien faire. Il faut faire que vous alliez à côté dans le sans rendez-vous, le deuxième lineup que je vous parlais, pour vous prendre un rendez-vous dans le sans rendez-vous (via Conneries QC)

À lire aussi: Roxane Bruneau dénonce un cas de rage au volant

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS