Le journaliste de LCN, Yves Poirier, couvrait une manifestation pro-palestinienne qui se déroulait à Montréal cet après-midi. On le sait, Yves Poirier est un journaliste qui est toujours sur le terrain pour aller chercher de l’information.
Cette fois-ci, un manifestant pro-palestinien s’est attaqué au journaliste de TVA. Ça n’arrive jamais qu’on s’en prenne à des journalistes, c’est très rare qu’on voit une situation de la sorte.
À lire aussi: Des internautes sont furieux de la police des poubelles à Montréal
À lire aussi: Joël de Survivor Québec se fait intercepter par la police car il conduit l’auto de sa copine plus âgée
Dans une publication sur X, Yves dénonce cette situation: Ça suffit la violence et l’intimidation envers les journalistes. Un manifestant pro-palestinien s’attaque à moi alors que je tente simplement de leur donner la parole au square Victoria.
Le journaliste de LCN mentionne aussi que les policiers du service de Police de la Ville de Montréal ont vu la scène. On espère que personne n’a été blessé dans cet événement.
À lire aussi: Un Québécois se fait intercepter car sa voiture ressemble à un véhicule de police
Ça suffit la violence et l’intimidation envers les journalistes.
Un manifestant pro-palestinien s’attaque à moi alors que je tente simplement de leur donner la parole au square Victoria. Des policiers @SPVM ont vu la scène.@tvanouvelles pic.twitter.com/luFk2LNueX— Yves Poirier (@poirieryvesTVA) June 25, 2024