La créatrice de contenu Léa Macaroni a fait une vidéo pour manifester son mécontentement sur l’augmentation du prix pour des extensions de cils à Montréal. Elle explique que pour la première fois en 6 ans, elle va sauter son tour car c’est vraiment rendu trop dispendieux.
Léa comprend que c’est un service spécialisé et que ce n’est pas obligatoire. Ceci étant dit, 150$ pour des extensions de cils, elle trouve ça trop cher.
À lire aussi: Cette Québécoise n’en revient pas de l’augmentation des prix dans une crèmerie
À lire aussi: Un TikTokeur est flabergasté du prix de son épicerie chez IGA
On peut l’entendre dire: Les prix d’extensions de cils à Montréal, c’est rendu une joke. Je crois que ça fait six ans que je fais faire mes cils et pour la première fois, j’ai arrêté de les faire faire par quelqu’un d’autre parce que c’était rendu trop cher.
Et là, tu vas me dire: Mais c’est un service de luxe, c’est pas pour tout le monde. 150 $ pour une pose complète dans ta chambre avec une playlist Spotify de merde? Anyways, babies, Lash Cluster sur Amazon, meilleur investissement.
À lire aussi: Une TikTokeuse n’en revient pas du prix du bacon chez Maxi
@leamacaronitoutgarnie Maintenant j’ai 150$ de + par mois 💅🏼 #quebec #fyp #foryoumtl #quebectiktok #pourtoi #fypシ゚viral #mtl #qc #pourtoii #montreal #cilsmtl ♬ original sound – leamacaroni