Search
Close this search box.

Ce chroniqueur de TVA propose une drôle de solution aux commentaires déplacés sur le web

Le chroniqueur de TVA et ex-footballeur Arnaud Gascon-Nadon est pas mal tanné de se censurer. En fait, quand il lit des commentaires déplacés sur le web, il aimerait vraiment répondre le fond de sa pensée. C’est pourquoi, il propose de faire la semaine de la franchise où tout le monde peut s’envoyer promener sur le web. Arbaud trouve que ça lui ferait un grand bien pour sa santé mentale.

Il explique: Est-ce que je suis le seul, mettons, je regarde Twitter. Des fois, il y a du monde qui écrive des affaires, puis je suis comme: Tu ne l’écris pas? Ma réaction en le lisant, c’est genre: ne répond pas. Souvent, j’ai cette réaction-là. Ça serait quand même être drôle juste l’écrire un moment donné, juste faire j’le fais.

À lire aussi: Le journaliste Louis Jean revient sur son départ mouvementé de TVA

Je ferais juste écrire: F****e donc ta g***le. Je ne le fais pas. Je ne le fais pas parce que ça ne se fait pas, mais je me disais: Mettons ce qu’on pourrait inventer pour la santé mentale. Moi, je trouve que de ne pas m’exprimer comme ça, ça brime ma santé mentale. Ça me fait mal de ne pas pouvoir le dire à ma santé mentale.

Ce qui me ferait du bien, quand quelqu’un écrit une affaire, je peux juste lui dire: Si ta g***le, puis ça me ferait du bien. Je pourrais juste hashtag en dessous: Semaine de la franchise. Là, la personne saurait que c’estcorrect, c’est la semaine de la franchise. Elle, elle pourrait peut-être à la limite me renvoyer quelque chose: Toi, va****r mon tabar. Puis là, comme on pourrait juste tout évacuer pendant une semaine. Ça, c’est fini.

Comme ça, tu repars, tu lis, tu ne dis rien ou tu écris: Es-tu vraiment sûr de ça? En dessous, tu pourrais même #SemaineDeLaFranchise. J’ai hâte en sacrament de dire ce que je pense de ce tweet-là dans 364 jours. Pour protéger la santé mentale, on ne se dit plus rien, mais ça serait le fun aussi pour la santé mentale, juste pouvoir tout envoyer chier, tout sortir, puis à un moment donné, ça fait du bien.

À lire aussi: Le journaliste de TVA Arnaud G Nadon explique la raison absurde pourquoi il était pris dans le trafic à MTL

@arnaudgnadon Protégeons notre santé mentale #santementale #semainedelafranchise #inspiration ♬ original sound – AGN

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS