Sandra Ferreira, la directrice des opérations du Ferreira Café situé sur la rue Peel à Montréal, a lancé un vibrant cri du cœur sur son compte Instagram. Elle explique que des pompiers de Montréal sont débarqués à son restaurant pour demander de fermer la terrasse immédiatement.
La terrasse du restaurant était pleine à craquer pour les festivités du Grand Prix de Formule 1. On peut l’entendre dire: «Je suis tellement en gros maudit bon sang contre les pompiers de Montréal». C’est une douzaine de pompiers qui ont encerclés son établissement pour être certain que les clients allaient partir sur le champs.
À lire aussi: La chaîne de restaurants Red Lobster déclare faillite
À lire aussi: Après 12 ans d’existence c’est la fin de ce charmant restaurant à Montréal
Mme Ferreira explique: «Ils attendent le vendredi du Grand Prix pour venir, alors qu’on a un restaurant plein, et devant tout le monde, ils nous demandent de faire quitter les gens de la terrasse. Il est 21h, on est plein à craquer».
Pourtant, elle avait tout fait pour que sa terrasse soit conforme et que tout soit dans les règles: «Ça fait des mois qu’on travaille pour essayer d’avoir des terrasses, pour essayer d’avoir un Grand Prix sur la rue Peel».
Son cri du coeur se fait entendre dans les médias et Sandra reçoit énormément de soutient suite à sa vidéo.