La vidéo de Sandra Ferreira a fait le tour de l’internet au Québec. On pouvait entendre cette restauratrice de Montréal dénoncer une situation qui s’était déroulée dans son restaurant vendredi soir. Depuis, Valérie Plante a fait une publication pour donner des explications et l’équipe du Service de prévention des incendies de la ville de Montréal est allé en entrevue à la télévision.
Sandra vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo pour faire une petite clarification: Je veux juste vous remercier vraiment pour le support. C’est absolument fou. Je savais que ça ferait réagir, mais tellement pas à ce point-là. C’est juste pour faire une petite clarification. On parle pas des pompiers, je m’excuse, c’est le Service de prévention des incendies de la ville de Montréal.
À lire aussi: Valérie Plante réagit suite à l’intervention des pompiers et ne s’excuse pas
À lire aussi: Une restauratrice de Montréal fait un cri du coeur et elle a honte de sa ville
Le président de l’Association des pompiers m’a écrit pour m’expliquer la différence, donc j’essaie à m’excuser de m’avoir mal exprimé. Je pense que beaucoup de gens ne savent pas la différence donc c’est ça.
Il pleut, on n’a plus de chapiteaux. Puis j’ai donné beaucoup d’entrevues c’est comme vraiment surréelles, puis c’était pas ça mon but, mais je trouvais ça trop important pour ne pas en parler. Puis j’ai écouté l’entrevue du représentant du service incendie de la ville de Montréal.
Et puis, effectivement, il est venu nous voir il y a deux semaines pour nous dire qu’il n’était pas réglementaire. Mais nous, on avait les preuves qu’on avait les permis.