Search
Close this search box.

Coup de théâtre le journaliste Marc-André Perreault quitte la profession

Le journaliste Marc-André Perreault, connu sous le surnom de Mapper, vient d’annoncer une nouvelle sur les ondes de TVA Sports. C’est lors de sa chronique à l’émission JIC, qu’il a expliqué qu’il quittait le monde journalistique.

L’animateur Jean-Charles Lajoie n’en revenait pas de cette décision. Il a été très surpris lorsqu’il a appris que Marc-André quittait la profession. Jean-Charles et Marc-André avaient une chimie assez unique, quand les deux étaient en ondes, ça donnait toujours des moments hilarants et divertissants.

À lire aussi: Le journaliste de RDS Michel Laprise crée un énorme malaise

À lire aussi: Noovo congédie la journaliste Lisa-Marie Blais

On peut l’entendre dire: Ça va bien, la vie est belle. Une carrière que je n’aurais pu rêver. Ça allait bien, mais j’ai deux enfants pis c’est ça, je veux être un papa pour mes enfants. J’ai décidé de faire le saut… si tout va bien, ça sera la police qui m’attend. Voici ma famille, la cavalerie au complet pour la dernière!

Je sais que je n’ai pas gagné un Grammy, mais si tu permets j’avais quelques petits remerciements. Louis-Philippe Neveu qui est notre patron et une personne exceptionnelle, quand je lui ai annoncé mon projet il m’a dit Mapper t’as toujours été pour nous et moi je vais être là pour toi… et c’est vrai, les bottines ont suivi les babines.

Martin Dion notre ancien patron, je suis allé dîner avec lui tantôt avec une petite bière sans alcool évidemment, l’équipe de régie et les caméramans, ils sont très très bons. Je remercie aussi les collègues sur la route, Renaud Lavoie qui est devenu un très bon ami et les Canadiens qui ont été superbes avec moi cette année.

Chantal Machabée a été sublime avec moi ainsi que kent hughes, Jeff Gorton et Martin St-Louis qui ont été extraordinaires. Les gens qui nous regardent, on a une belle gang. Il y a beaucoup de gens qui nous regardent et on est gâté. Merci, on l’a pas cette job là si vous n’êtes pas là. Et bien entendu la famille!

Je suis chanceux d’avoir eu cette carrière là, j’suis un petit cul d’Abitibi avec aucun contact dans le milieu. Au fil des ans, les gens m’ont fait confiance, je me considère pas comme un grand journaliste là, mais j’avais des qualités qui étaient appréciées et encouragées.

Avec toi Jean-Charles ça été une maudite belle aventure, c’est grâce à toi que j’ai atteint mon plein potentiel dans le milieu là, je te l’ai déjà dit et je vais te le répéter, du monde comme toi il y en a pas beaucoup. C’est la fidélité, quand on est chum avec toi, c’est à la vie à la mort et tu m’as fait l’un des plus beaux compliments. Dans la vie tout le monde est remplaçable et tu, du moins, me fais penser que je ne le suis pas.

On lui souhaite que le meilleur pour la suite des choses!

À lire aussi: Le journaliste Louis Jean revient sur son départ mouvementé de TVA

On vous invite à suivre notre liste de chansons pour souligner la St-Jean:

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS