La prof qui dédramatise sur TikTok fait toujours des vidéos divertissants pour nous mettre un sourire sur le visage. Cependant, ce coup-ci elle avait un message pour les étudiants du Québec. Avec les grandes chaleurs d’été, elle demande aux étudiants d’avoir un petit kit pour sentir bon. Simplement avoir des petits lingettes, du déo et peut-être un second t-shirt pour être certain de sentir bon!
On peut l’entendre dire: Comment je te dirais bien ça? Il fait chaud dehors. C’est délicat. Les filles, mettons, quand elles ont leurs règles, souvent, mettons, dans leur sac d’école, elles mettent une petite paire de bobettes, des petites lingettes humides, des petites serviettes sanitaires ou des tampons. On s’entretient de même.
À lire aussi: Une enseignante fait un cri du coeur concernant le manque de ressource pour lutter contre la chaleur
À lire aussi: La nouvelle mode d’utiliser le boxer de son chum pour faire un crop top
Moi, je n’ai pas de cours aujourd’hui, mais je peux imaginer. Je parle avec des collègues. Puis des fois, quand il fait chaud et moi, la première Bien des fois, on pue du dessous de bras. On va dire les vraies affaires, je ne passerai pas par quatre chemins. Quand il fait chaud de même, si tu as tendance à sentir… Si tu apprécies l’odeur, good. Mais ça, c’est un signe que dans ton sac, tu devrais porter des petites lingettes ou une petite débarbouillette que tu mouilles à la salle de bain pour te rincer. Puis, il y a un petit peu de déo. Il y a peut-être même un autre t-shirt. Comme ça, tu vas être à l’aise. C’est ça. Parce que dans les classes, tu sais comment il fait chaud.
Mais nous autres, on n’est pas une classe de deuxième année. On est une classe d’adultes. Fait que 40 bien entassés comme des sardines, ça sent un peu, justement, les sardines. Pense à ça, demain, quand il fait chaud, là, au cégep, on se fait un petit kit.
À lire aussi: Pénélope anciennement de la trouple Vivre à trois fait son grand retour
@la_prof_qui_dedramatise #CapCut Le retour des grandes chaleurs tel qu’entendu à l’émission de Paul Arcand.😂 #chaleur #canicule #été #transpiration #odeur #deodorant #enseignante #humour ♬ son original – La prof qui dédramatise🐸