Search
Close this search box.

Un restaurant situé à Sainte-Anne-des-Plaines charge 2$ l’assiette vide

Judy Widmer a été pas mal surprise lorsqu’elle a reçu sa facture du restaurant La Pataterie Labelle à Sainte-Anne-des-Plaines. Voulant partager ses fruits avec son enfants de 2 ans, elle a demandé une petite assiette vide à la serveuse.

On lui a par la suite facturé 2$ pour l’assiette vide. On peut dire que Judy était très surprise de la situation, elle a donc demandé de parler au gérant. La mère a alors expliqué que son enfant n’avait que 2 ans et puisqu’il ne mangeait trois fois rien, elle partageait son repas avec lui.

À lire aussi: La chaîne de restaurants Red Lobster déclare faillite

À lire aussi: Cette influenceuse trouve que les restaurants St-Hubert ne sont plus pour la famille

Le gérant lui a répondu que c’était la politique du restaurant et que c’était écrit dans le menu. En entrevue à l’Agence QMI, Judy explique: « Le menu, la manière dont c’est fait, c’est un napperon. Ce n’est pas un menu [dont] on tourne les pages. Sur le napperon, c’est écrit en tout petit dans le sens inverse qu’ils chargeaient 2 $ pour les assiettes d’extra. Je ne l’ai jamais lu, je ne l’ai jamais vu et je ne pensais pas que ça allait s’appliquer à un enfant de 2 ans qui ne mange pas vraiment ».

Elle a donc fait une publication Facebook pour dénoncer cette situation. On peut lire: Charger 2$ d’extra pour une assiette VIDE pour un bébé de tout juste 2 ans… Avoir su j’aurai pris mon assiette de TOAST pour donner 1 bout de melon d’eau et une orange à mon bébé de mon assiette à 16$ ».

À lire aussi: Le copropriétaire du restaurant Mon Lapin fait un cri du coeur


On vous invite à suivre notre liste de chansons pour souligner la St-Jean:

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS