Normand Brathwaite a expliqué lors de son passage à Bonsoir Bonsoir toute la saga des fausses nouvelles le concernant. Il explique qu’il ne faut pas se fier à ce genre d’annonce, que tout est faux. Le sympathique animateur raconte une malheureuse histoire entourant les escrocs qui font ce piège pour faire de l’argent.
On peut entendre Normand Brathwaite répondre à comment il a su concernant les fausses publicité utilisant son image: Moi, c’est mon fils qui m’a appelé parce que moi, je n’ai pas d’internet, rien, je ne veux rien savoir de tout ça.
À lire aussi: Julie Bertrand fait une entrevue suite à sa vidéo et ça été très difficile pour elle
Mon fils, il m’appelle, il dit: Je ne peux pas croire, il parle de toi comme quoi tu as fait de l’argent avec des bitcoins. Puis toi, tu dois connaître ça. Mon fils me dit: Hey, papa, ça t’a pris 15 ans à faire un texto. Je ne peux pas croire qu’il y a des gens qui mettent de l’argent là-dedans.
Ce qui me fait de la peine, c’est qu’il y a quelqu’un qui travaille sur mon plateau, qui a mis 300 pièces là-dedans. En pensant que c’était toi. J’ai dit: Pourquoi tu n’es pas venu me voir? Voyons donc. Il ne voulait pas te déranger. Les gens, je le répète le plus souvent possible, c’est plate, mais tout ce qui me concerne, ne me croyez pas à rien pour le moment.
Donc, tu n’es pas mort, si on me le confirme? Je ne sais pas. Je pense que je suis mort, mais ça fait bien longtemps.Ok, ce n’est pas récent. Dans le temps de mon divorce, je pense que j’ai.
À lire aussi: L’homme qui a pété sa coche dans restaurant Normandin s’excuse et donne sa version de l’histoire
@bonsoirbonsoirrc Le web est inondé de fausses nouvelles concernant Normand Brathwaite, lui qui a mis 15 ans avant de savoir comment envoyer un texto. Bonsoir bonsoir! | Lundi au jeudi 21h | En rattrapage sur @ICI Tou.tv #bonsoirbonsoir #normandbrathwaite ♬ original sound – bonsoirbonsoir