Après plusieurs fermetures de restaurants dans les derniers mois, c’est rendu à la Dinette Triple Crown de mettre la clé dans la porte. Ce petit et charmant restaurant situé sur la rue Clark à Montréal vient de publier un message pour annoncer sa fermeture définitive après 12 ans.
On peut lire dans le touchant message: Au cours des 12 dernières années, nous avons eu le plaisir de partager avec vous la beauté de la cuisine des Appalaches. Derrière le comptoir et devant les fourneaux, nous avons vu nos vies défiler, notre quartier se développer et notre ville changer.
À lire aussi: Un autre populaire bar à Montréal annonce sa fermeture définitive
À lire aussi: Cette institution depuis 1967 à Montréal ferme ses portes
Nous avons été très heureux de préparer vos pique-niques et d’être votre lieu de célébration, votre point de vente hebdomadaire et votre choix de livraison, année après année. Nous avons toujours voulu être un “neighbourhood spot” – nous avons eu la chance d’apprendre à connaître beaucoup de nos clients, de voir leur vie évoluer et leurs enfants grandir, et ce fut un privilège absolu.
Bien que nous n’ayons pas trouvé les mots pour vous répondre, sachez que nous avons été profondément touchés par vos messages au cours des derniers mois. Cela nous a beaucoup touchés de savoir à quel point les gens se soucient de nous & notre petit restaurant. Nous sommes désolés de ne pas avoir eu l’occasion de vous dire au revoir en personne, mais cela aurait été trop difficile.
Ces derniers mois, nous avons beaucoup réfléchi et nous avons pris la décision difficile mais nécessaire de fermer définitivement le Dinette Triple Crown. L’année 2022 a été très éprouvante pour nous. En 2023, il est devenu évident que le restaurant que nous avons construit et que nous voulons n’a plus sa place dans le monde actuel.
Ceux qui connaissent Triple Crown – qui nous connaissent – savent à quel point cette décision aurait été impossible à prendre pour nous. Si nous pouvions revenir en arrière, il y a certainement des choses que nous aurions faites différemment, mais il y a tellement de choses que nous aurions gardées à l’identique – ce qui rend cette décision peut-être inévitable. Nous aurions aimé continuer encore longtemps…
À lire aussi: Un excellent restaurant végé de Montréal vient d’annoncer sa fermeture
À lire aussi: Cette populaire microbrasserie ferme l’une de ses succursales
On vous invite à suivre notre liste de chansons pour souligner la St-Jean: