Search
Close this search box.

Le journaliste Louis Jean revient sur son départ mouvementé de TVA

Le journaliste Louis Jean a parlé de son départ mouvementé de TVA Sports lors du podcast Sans Restriction. Il parle du cheminement qu’il a fait depuis et prend cette épreuve au sérieux. On comprend qu’il s’est remis en question et qu’il est allé chercher de l’aide pour grandir dans cette tourmente.

On l’entend dire: Quand t’es une personnalité publique, puis t’es critiqué, tout ça, c’est une chose, mais ça l’a impliqué beaucoup de gens, moi aussi, mon départ de TVA Sports. Ça a eu un impact sur beaucoup de gens, j’ai blessé beaucoup de gens. Ça a été le wake-up call aussi, d’une certaine manière, de tout simplement revoir un peu qui j’étais, tout ça, puis de me questionner sur bien des affaires.

Tu sais, un moment donné, je me disais que je suis le pire trou de cul au monde. Mais là, tu sais, quand tu fais la part des choses, puis quand tu sors de la tempête, parce que tu finis toujours par sortir de la tempête, ça, c’est la bonne nouvelle.

Finalement, tu te dis non, au contraire, je ne suis pas une mauvaise personne, mais des fois, tu prends des mauvaises décisions, tu fais des choses qui vont contre tes propres valeurs. Alors, c’est de consulter, c’est d’être 100% honnête, no bullshit, c’est d’être vraiment authentique, d’être vrai.

À lire aussi: 10 podcasts québécois à découvrir sur le hockey

À lire aussi: Les 10 meilleurs films à voir qui portent sur le hockey

Tu peux dire des affaires, puis tu peux raconter bien des histoires, mais quand tu te racontes des propres histoires, à un moment donné, il faut que tu arrêtes de te raconter des histoires. Fait que pour moi, ça a été vraiment ça.

Ça a été d’arrêter de mentir, d’arrêter de me raconter de la bullshit, ces choses-là. Puis, éventuellement, c’est d’essayer de se faire confiance que les choses, que t’es capable de pouvoir avancer, que t’es capable de pouvoir progresser, puis que le meilleur est à venir. Puis moi, je crois vraiment que le meilleur est à venir.

Je suis vraiment, vraiment optimiste envers Je ne sais pas trop ce qui m’attend. J’ai un paquet de projets sur lesquels je travaille actuellement.

À lire aussi: Comment faire de l’argent avec ses cartes de hockey

À lire aussi: 10 comptes à suivre sur Instagram si tu aimes les cartes de hockey

@sansrestriction La séparation entre Louis Jean et TVA SPORTS. Cette semaine le journaliste sportif Louis Jean s’ouvre à nous. Il jase de son départ de Tva Sports, il nous offre des anecdotes sur le métier et nous parle de son cheminement personnel. L’épisode 321 est propulsé par @bet99sportsbook #nhl #lnh #hockey #quebec #canada #anecdotes #podcast #sansrestriction #drole #funny #nhlers #quebec #canada #montreal #kevinraphael #habs #gohabsgo #canadiensdemontreal #hockeymontreal #hockeymoment #hockeytiktoks #hockeyboys #foryou #viral #folllow #habs #rockets #foryou #viral #reporter #journaliste ♬ son original – sansrestriction

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS