Search
Close this search box.

C’est la fin pour les magasins Réno-Dépôt

On apprend dans l’article Réno-Dépôt devient RONA+ du journal Le Soleil que c’est officiellement la fin de la bannière Réno-Dépôt. Dans les prochains mois, les seize magasins Réno-Dépôt au Québec seront désormais sous le nom de RONA+. C’est un changement majeur pour cette entreprise.

Le président de RONA, Andrew Iacobucci, a déclaré dans un communiqué: «Il s’agit d’une autre étape importante vers la réalisation de notre vision pour l’avenir de RONA. Elle nous aidera à devenir le meilleur détaillant en rénovation résidentielle au Canada».

À lire aussi: Il explique pourquoi il faut que les influenceurs se filment en donnant aux gens dans le besoin

Le processus de changement était déjà entamé avec un projet-pilote qui avait pour but de transformer les Réno-Dépôt de Gatineau, Sherbrooke et Charlemagne en RONA+. L’expérience a été un succès, c’est pourquoi, les seize autres magasins auront le même sort.

À lire aussi: Revirement de situation pour les influenceurs du compte Vivre à trois

RONA annonce le début de la conversion des magasins Lowe’s à l’enseigne RONA, une marque emblématique au service des communautés partout au pays depuis sa fondation au Québec en 1939. Les conversions commenceront à la fin du mois de juillet 2023 et se dérouleront pendant plusieurs mois. Les dix premiers magasins Lowe’s à être convertis, tous situés en Ontario. Tous les magasins Lowe’s qui seront convertis porteront la toute nouvelle enseigne RONA+. (Groupe CNW/RONA inc.)

Pour les détails concernant ce grand changement chez Réno-Dépôt, on vous invite à lire l’article d’Annie Lafrance:


On vous invite à suivre notre liste de chansons pour souligner la St-Jean:

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS