Search
Close this search box.

La chaîne de restaurants Red Lobster déclare faillite

L’avocate de TikTok a fait une vidéo pour nous dire que c’est la fin pour la chaîne de restaurants Red Lobster. On le sait, cette bannière a quitté le Québec en 1997, mais elle était toujours présente en Ontario et aux États-Unis. C’est dans un élan de nostalgie que Alepin Gauthier nous présente ce grand changement pour cette compagnie.

On peut l’entendre: Une chaîne de restaurant qui est selon moi incroyable et qui va rester dans mes souvenirs d’enfance pour toujours vient de déclarer faillite, se mettre sous la protection des créanciers. Je n’ai pas les détails. Je vous parle de c’est quelle chaîne. Je vous donne des indices d’abord.

À lire aussi: Cette TikTokeuse québécoise va faire 10h d’avion pour dater un gars

C’est un endroit où est-ce qu’on pouvait, quand on était jeunes, peut-être que le monde est trop jeune sur TikTok, je sais pas, mais il y avait comme des coffres au trésor, pis on faisait des dessins pis on mettait ça dans les coffres au trésor. Oui, il y avait du tapis partout. Ben oui. Mais c’est pas grave parce que tout était excellent.

Les petits pains étaient excellents. Tout était excellent. La chaîne a quitté le Québec en 1997. Bravo, Cal, pour tes recherches. On pouvait aller en Ontario. manger les petites choses délicieuses qui s’y vendaient aux États-Unis. Je parle de Red Lobster. Minute de silence pour Red Lobster.

À lire aussi: Cette TikTokeuse québécoise est furieuse et ramasse le Beachclub

@lavocatedetiktokApparement que c’est à cause : loyer coûteux, masse salariale élevée et promotions crevettes à volonté♬ son original – Alepin Gauthier Avocats👩🏻‍⚖️

On vous invite à suivre notre liste de chansons pour souligner la St-Jean:

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS