On peut dire que le show de David Guetta au Beachclub a fait pas mal réagir les internautes. Pour l’ouverture de la saison du Beachclub, plusieurs personnes ont fortement critiqué la journée. Il y a eu des vidéos sur les files d’attente monstres pour entrer sur le site ainsi que pour s’acheter de l’eau.
Certaines personnes ont aussi manifester leur mécontentement car les prix étaient très élevés pour se procurer de la boisson ou des bouteilles d’eau. Plusieurs festivaliers ont aussi souligné qu’il y avait énormément de monde, qu’ils ont fait entrer trop de personnes sur le site. Lors du spectacle, tout le monde était collé comme des sardines.
À lire aussi: Cette TikTokeuse québécoise est furieuse et ramasse le Beachclub
À lire aussi: Cette TikTokeuse réplique à ceux qui chialent sur le Beachclub
Pour finir pour les critiques, quelques TikTokeurs ont souligné qu’il faisait trop chaud. Là, on ne peut pas blâmer Olivier Primeau et son équipe, ce n’est pas de sa faute s’il faisait très chaud. D’autres TikTokeurs ont fait des vidéos pour défendre le Beachclub et l’organisation. Ils mentionnent que lorsqu’on va dans ce genre d’événement, il faut s’attendre à avoir chaud, d’être entouré de gens et que payer plus cher pour des boissons.
Pour sa part, Marylyn Hamel a fait une vidéo pour dire comment les gens sont «cochons». On peut voir plein de déchets sur le sol et elle n’en revient pas. Elle se questionne pourquoi les gens n’ont pas mis leurs déchets dans des poubelles ou des bacs de récupération. Marylyn ne ménage pas ses mots pour manifester son mécontentement.
À lire aussi: Une TikTokeuse réplique aux gens qui critiquent le Beachclub
@marylynhamel Voyons ont est tu des porcs le beachclub, sorry primeau #beachclub #davidguetta #oliprimeau #trending #summer #milliondollarbaby ♬ original sound – Marylyn Hamel
On vous invite à suivre notre liste de chansons pour souligner la St-Jean: