Search
Close this search box.

Elle tombe en amour grâce au portail qui relie New York à Dublin

Valentine Lctr a partagé une histoire pas mal intéressante et divertissante sur son compte TikTok. Elle a peut-être rencontrée l’amour de sa vie devant le portail qui relie Dublin à New York. En voyant un garçon à l’écran qui l’intéressait, les deux se sont échangés leur numéro de téléphone. Ils n’ont pas arrêté de jaser par la suite.

On peut entendre Valentine dire toutes les étapes de cette rencontre: J’ai rencontré un mec grâce au portail qui relie Dublin à New York. Je vous laisse avec des images et je vous raconte juste après. C’est un truc de malade.  Avec mes copines, on a décidé d’aller voir le portail qui reliait Dublin à New York. Donc on s’est rendu devant. Il y avait beaucoup, beaucoup de monde et à un moment on décide de se mettre tout devant pour pouvoir faire coucou aux gens.

Comme on peut voir sur les images, il y avait Timothé Chalmers, enfin son sosie et du coup je lui faisais coucou mais en mode pour rigoler. Et à un moment, ce mec là, il me montre du doigt et il me fait des chiffres avec ses mains donc je suppose qu’il veut donner son numéro.

À lire aussi: France D’Amour parle de ses dates Tinder qui ont été catastrophiques

Sauf que derrière moi, il y avait peut être genre 50 personnes, voire plus. C’était tellement drôle parce que tout le monde autour de moi a été hyper impliqué dans cette histoire. Donc on commence à essayer de mettre le numéro de téléphone. J’arrive à avoir son numéro, je lui envoie un message sur WhatsApp, je vous mets plein de captures d’écran des messages parce que c’est super drôle.

On s’est appelé en FaceTime du coup c’était tellement drôle parce que j’étais tout devant la foule et genre on s’appelait en FaceTime et il y avait le son et genre tous les gens autour, ils étaient choqués en mode what the f**k et genre on se parlait comme ça en fait. Et il était super beau aussi de partir avec mes copines. Mais avec le garçon c’est pas fini.

À lire aussi: Une influenceuse québécoise dit que si t’es pauvre c’est 100% de ta faute

On continue de se parler sur WhatsApp et dites vous, on s’est parlé absolument toute la journée jusqu’à 3 h du matin pour lui. On a discuté par message de tout et de rien. Là c’est bon, on est déjà mariés, Je suis déjà sa femme et il est déjà mon mari.

En plus il a 25 ans, on est des 1999 tous les deux. Il fait un mètre 90. Doux Jésus, Merci beaucoup. Je vous mets sur l’écran des petits messages qu’on s’est échangé. C’était trop mignon ! Et imaginez vous si un jour on est vraiment ensemble et que quelqu’un vous demande comment vous vous êtes rencontrés, on pourra dire qu’on s’est rencontré grâce à un portail.

Je trouve que c’est un truc de malade. C’est une histoire de malade. Je sais pas du tout où cette histoire va mener, mais en tout cas on continue de se parler. Il m’a même renvoyé un message ce matin. Je vous donnerai des nouvelles quant à l’avancée de cette love story. Je vous fais des gros bisous.

À lire aussi: Des influenceurs français au Québec détestent Costco

@valentinelctr J’ai rencontré un garçon grâce à… 🔮 #storytime #lovestory #nycmeetsdublin #aupair #portal #dublin #story #love ♬ son original – valentinelctr

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS