L’inspecteur en bâtiment Inspecto a fait une vidéo pour montrer tous les problèmes d’une maison construite en 2022. Il n’en revient tout simplement pas comment les gars en construction ont mal fait leur boulot.
Dès le début de la vidéo, Inspecto nous dit qu’on est pas prêt à voir toutes les erreur de construction. On peut constater plusieurs problèmes: des briques qui bougent près des fenêtres, des briques qui s’enlèvent, des lumières mal installées, des morceaux manquant à la fondation…
À lire aussi: Le propriétaire de Pizza Salvatoré ne ménage pas ses mots à l’endroit d’un entrepreneur en construction
Ce n’est pas fini, il trouve encore d’autres problèmes sur la maison construite en 2022: des ouvertures un peu partout, aucune finition, la poutre de balcon pas à niveau, inclinaison, mur de soutien trop court, clôture sur le balcon mal fixée…
On peut l’entendre dire que c’est vraiment décourageant de constater tous ces problèmes sur la maison. Il mentionne à la fin que c’est important d’engager des professionnels. Ceci étant dit, ça donne le goût d’engager Inspecto, il a l’air fiable et il connait ses affaires.
À lire aussi: En 20 ans de carrière un gars de construction au Québec n’a jamais vu ça
@inspection_inspecto Un vrai chef-d’œuvre! 😅#InspectionEnBâtiment #ConstructionDéfaillante #VicesCachés #MaisonMalConstruite #InspecteurProfessionnel”#CapCut ♬ son original – Inspecto🔍🏡