Search
Close this search box.

Le propriétaire du zone Cash à Laval donne sa version suite à une plainte

Le propriétaire de Zone Cash à Laval a fait une vidéo pour donner des explications suite à une plainte qu’il a reçue. Une cliente l’accuse qu’il lui a vendu un ordinateur fortement endommagé. Celui-ci mentionne que l’ordinateur était en parfaite état lors de la transaction. Il montre la vidéo lors de l’achat de l’ordinateur pour prouver qu’il dit vrai.

La vidéo de la plainte est disponible ici.

On peut entendre le propriétaire de Zone Cash à Laval dire: Je ne voulais pas me rendre jusque-là. Je ne voulais pas mettre la vidéo de la transaction, mais je vais mettre la vidéo de la transaction. Vous allez voir que la cliente a passé 40 minutes en train de regarder le laptop. On lui a formaté le laptop, on lui a mis son hotmail, on a tout mis ce qu’elle avait besoin.

À lire aussi: Elle raconte une situation vraiment absurde dans un Walmart au Québec

Elle a regardé le laptop partout. Le laptop n’avait aucune fissure en arrière, elle avait rien d’égratigner autour parce qu’elle ne l’aurait jamais achetée. Il y aurait eu tout ça depuis le début parce qu’elle avait tout vérifié l’ordinateur. Je ne voulais pas montrer la vidéo, mais je la montre. C’est juste qu’en tant que commerçant, je ne veux pas me faire avoir par des clients et des mensonges.

Moi, le mensonge, je n’accepte pas ça. Puis en plus, le pire, elle savait très bien qu’elle avait tout ça quand elle est revenue. J’ai essayé de l’aider pour échanger pour un autre article. Elle ne voulait pas, elle voulait un remboursement. Mais moi, sur ma facture, c’est marqué garantie 30 jours non remboursable, échangeable. C’est marqué très bien, puis elle savait depuis le début qu’on lui a vendu l’ordinateur, le laptop.

On a essayé de l’aider, j’ai essayé de l’échanger pour un autre laptop, essayer de l’échanger pour un cellulaire comme qu’elle voulait samedi, parce qu’elle est venue samedi, elle voulait un échange pour un cellulaire, mais elle ne voulait rien savoir, elle voulait juste l’argent. Mais comme je lui ai dit: Tu ne peux pas acheter un article, revenir avec l’article endommagé pour vouloir un remboursement, ça ne marche pas comme ça. Aucun commerçant ne va accepter ça.

À lire aussi: Une influenceuse est fâchée contre le Céramic Café à Laval

@zonecashlaval1 #pawnshop #Laval #achat #vente #achetonsor #bijouxor #jeuxvideos #Réparation ♬ Una cancion sin sonido – Felix Ryan

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS