L’animateur de radio Martin Lemay vient d’être suspendu de son émission Le Retour des Sportifs sur les ondes de BPM Sports. C’est suite à des propos controversés concernant le CF Montréal et la famille Saputo qu’il n’est pas à l’animation de son émission aujourd’hui.
À lire aussi: Le journaliste Harold Gagné quitte TVA
Martin a été suspendu car il a refusé de mettre le blâme à Joey Saputo pour toutes les problèmes chez le CF Montréal en mentionnant qu’il ne voulait pas que son char explose. On peut comprendre que plusieurs auditeurs et la direction de BPM Sports n’ont aucunement apprécié ce commentaire innaproprié.
L’émission n’est plus disponible sur le site de BPM Sports.
Lors du début de l’émission Le retour des sportifs, c’est le directeur général de la station Alexandre Panneton qui a pris la parole. Il s’est excusé de façon sincère aux auditeurs de BPM Sports et au CF Montréal. On comprend aussi que Martin Lemay est suspendu de façon indéfiniment.
M. Panneton explique que des mesures ont été prises à l’interne. Pour l’instant, on ne sait pas s’il va revenir à BPM et on ne sait pas ce qui se passe avec Martin à RDS pour son émission On jase. (Via nos amis de chez Dans les coulisses)
À lire aussi: Georges Pothier fait une vidéo pour dire qu’il quitte TVA
*** Mise à jour: Martin Lemay fait ses excuses suite à ses propos déplacés
Lemay fait l’objet de mesures à l’interne suite à ses propos d’hier sur le CF Montréal et son propriétaire → https://t.co/WKWy4Bdj3i
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) May 8, 2024