Search
Close this search box.

L’animateur de radio Martin Lemay s’excuse suite à ses propos inappropriés

Aujourd’hui, l’animateur Martin Lemay n’était pas en ondes à son émission Le retour des Sportifs à BPM Sports. C’est le patron de la station, Alexandre Panneton, qui a pris la parole pour offrir ses excuses à la famille Saputo, au CF Montréal et aux auditeurs. Martin Lemay a été suspendu car il a tenu des propos déplacés.

À lire aussi: L’animateur Martin Lemay est suspendu suite à ses propos

Martin Lemay vient de mettre en ligne ses excuses sur son compte X: Hier, dans l’émission du retour des sportifs, j’ai tenu des propos inappropriés sur les ondes de BPM Sports. Je tiens en m’en excuser le plus sincèrement du monde. Des gens ont été blessés et fâchés par mes propos et avec raison.

On sent qu’il est réellement sincère dans ses excuses et qu’il veut régler cette histoire du mieux qu’il le peut. Il enchaîne en disant: Je comprends les torts que j’ai faits et je tiens à m’en excuser. Je ne tente pas de diminuer l’impact de mes paroles, au contraire. Je tiens à prendre 100% des responsabilités de mes paroles. Les paroles que j’ai tenues n’ont pas leur place un point c’est tout. Je ferai ce qui doit être fait pour que mes excuses soient entendues par quiconque aurait été offensé ou non par mes paroles déplacées.

Il explique que c’est la première fois de sa carrière qu’il fait un faux pas de la sorte: En terminant, les auditeurs de BPM SPORTS et les fans du CF de Montréal, je m’excuse à vous pour cette faute. C’est une première faute dans ma carrière et je vous assure que ce sera la dernière.

On espère que cette situation va se régler rapidement, Martin Lemay est un excellent animateur et il apporte beaucoup pour la station de radio BPM.

À lire aussi: Une influenceuse est fâchée contre le Céramic Café à Laval

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS