La série Mon Petit Renne sur Netflix connait un succès monstre présentement. L’auteur Richard Gadd joue son propre rôle dans la série qui se base sur des faits véridiques de sa vie. Suite à la sortie de la série, la vraie Martha accuse Richard d’avoir tout inventé.
L’équipe d’Addict aux séries à fait un résumé de toute l’histoire suite à la sortie de Mon Petit Renne: La vraie Martha accuse Richard Gadd d’avoir tout inventé et d’utiliser la série pour la harceler. Elle envisage de porter plainte pour diffamation, alors peut-être que Mon Petit Renne aura une saison 2 si la véritable Martha décide de raconter sa propre version des faits, car actuellement nous n’avons que le point de vue de Richard et il aurait très bien pu omettre certains détails.
À lire aussi: Une influenceuse est fâchée contre le Céramic Café à Laval
La vraie Martha assure qu’elle est la victime dans cette histoire et que la mini-série est en train de détruire sa vie car des personnes mal intentionnées ont trouvé son adresse et lui envoient des menaces de mort. D’après elle, Richard Gadd a inventé cette histoire de harcèlement pour la gloire et la fortune. aucune preuve que la jeune femme lui avait réellement envoyé 40 000 emails et 350 messages vocaux.
Ce sera à la justice britannique de rendre son verdict, mais le comportement de la véritable Martha est assez louche, car depuis la sortie de la série, elle s’est mise à publier énormément de posts agressifs sur son compte Facebook, ce qui laisse penser qu’elle est assez instable.
Alors pensez-vous que Richard Gadd aurait pu imaginer cette histoire juste pour l’argent, quitte à détruire la vie de Martha ? L’humoriste était loin de se douter que Mon Petit Renne prendrait une telle ampleur et deviendrait l’une des séries les plus regardées au monde sur Netflix.
À lire aussi: La propriétaire de la boutique Lilunderwear n’en revient pas des plaintes émises par l’Office québécois de la langue française
@addictauxseries Lors d’une interview avec un journaliste du Daily Mail, la véritable Martha a affirmé que toute l’histoire de « Mon Petit Renne » était totalement inventée. D’après cette dernière, Richard Gadd aurait menti pour avoir son petit moment de gloire et elle compte bien porter plainte pour diffamation. La mini-série a malheureusement eu de lourdes conséquences pour la vraie Martha qui est harcelée par des spectateurs ayant trouvé son adresse. #babyreindeer #monpetitrenne #netflix #richardgadd #martha #fionaharvey #miniseries #harcelement #you ♬ Mysterious and sad BGM(1120058) – S and N