Marie-Annick Lépine a fait une publication pour dire pourquoi elle n’a jamais fait le cover d’une revue. Elle explique qu’en 2007, le magazine Elle Québec a pris des photos d’elle dans le cadre de la sortie de son premier album solo.
La talentueuse musicienne raconte qu’ils ont modifié ses photos: Ils me trouvaient tellement poche lors de la séance photos qu’ils m’ont même ajouté une frange de cheveux en Photoshop dans la revue. Je n’en revenais pas!!! Pas assez cool faut croire.
À lire aussi: Ce Québécois a fait le portrait de Karl Tremblay avec 1200 cubes Rubik
Marie-Annick explique qu’elle aime être au naturel: Je n’aime pas les faux cils, les grosses babines de glu, les faux seins, tout ce qui n’est pas naturel. Il faut dire que mon homme m’aimait comme j’étais et ce, depuis plus de vingt ans… ça aide sûrement à s’accepter.
Elle raconte une anecdote lors du gala de l’Adisq 2016. Elle avait accompagné sa fille à une fête d’enfants et n’avait pas eu beaucoup de temps pour se préparer pour le gala en soirée. Elle a vite enfilé une robe, s’est maquillée dans l’auto et hop à la cérémonie. Elle précise: Pas de designer, pas de coiffeur, pas de maquilleur, rien de très jet set comme on dit!
Marie-Annick termine sa publication avec une belle description des Cowboys Fringants: Mais c’est ça les membres des Cowboys. Des « adulescents » sympathiques. Des sans-desseins intelligents. Les vedettes les moins vedettes de l’histoire. Soyez vous-même! (via Conneries QC)
À lire aussi: Maxim Martin fait un touchant témoignage sur les Cowboys Fringants