On vous parlait hier de l’artiste Alexandre Lajoie qui a réalisé toute une oeuvre pour rendre hommage à Karl Tremblay. En fait, il a fait le portrait de Karl avec 1200 cubes Rubik. On peut penser qu’il a travaillé pendant des jours voire des semaines, mais non, il a réalisé sa création en 7 heures et 20 minutes. Le résultat est impeccable, et il essaie présentement de vendre sa réalisation.
À lire aussi: Ce Québécois a fait le portrait de Karl Tremblay avec 1200 cubes Rubik
Plusieurs autres artistes ont décidé de rendre hommage à Karl Tremblay. On peut dire que le nouvel album du groupe donne de l’inspiration pour des artistes. Dans une publication sur Facebook, Marie-Annick explique cette situation: Le décès de mon gros a inspiré plusieurs artistes de tous les domaines.
Elle en profite pour nous présenter l’artiste Nicolas Smith âgé de 19 ans qui a offert cette toile à Marie-Annick: Aujourd’hui, j’ai eu la chance de rencontrer Nicolas Smith, 19 ans, qui voulait m’offrir cette toile. Magnifique ! Quel talent !
Cette création va se retrouver au Pub Randolph de Repentigny pour que tout le monde puisse en profiter. C’est vraiment un bel hommage et une toile magnifique.
À lire aussi: Les Cowboys Fringants commentent d’être devant Taylor Swift dans les palmarès