Louise Sigouin de l’émission Si on s’aimait était de passage à l’émission de Sophie Durocher à QUB radio. L’animatrice a questionné Louise concernant toute la saga entourant Guillaume Lemay-Thivierge. C’est la première fois que Louis Sigouin parle de la saga qui est arrivée à son collègue.
Sophie lui demande entourant toute cette histoire : « Moi, je veux t’entendre par rapport à toute cette controverse là. Dans quelle position toi, ça t’a placé ? ».
À lire aussi: On en sait davantage sur toute la saga du congédiement de l’enseignante de Survivor Québec
Louise explique qu’elle va décevoir Sophie dans sa réponse. Elle dit qu’elle n’a pas l’intention de se positionner par souci professionnel entourant ce projet. Elle n’a pas d’opinion à émettre. Il faut juste qu’elle conjugue avec toute cette histoire comme toutes les personnes impliquées dans ce projet. Louise dit qu’on verra pour la suite et le déroulement de l’émission.
Par la suite, Sophie vante la présence de Guillaume Lemay-Thivierge et d’Émily Bégin dans l’émission. Elle trouve ça dommage cette controverse, car elle adore ce qu’amène Guillaume et Émily au show de télévision. Louise mentionne que les téléspectateurs s’identifient aux réactions des 2 complices, qu’ils ont une belle spontanéité et authenticité.
À lire aussi: La suite de la saga invraisemblable entre Yes Mccan et la fausse avocate de TikTok
Sophie termine le segment en demandant si les gens qui abordent Louise lui pose des questions sur Guillaume. Celle-ci est catégorique, personne ne lui en parle. Les gens ne l’abordent pas par la négative.
L’extrait sur ce sujet se déroule à 6:05 de la vidéo (via Conneries QC)