L’excellente journaliste et cheffe d’antenne Lisa-Marie Blais vient d’annoncer qu’elle ne travaille plus pour Noovo. C’est dans une publication sur Facebook qu’elle explique que la chaîne de télévision Noovo l’a congédiée. Elle a décidé d’annoncer le tout sur les réseaux sociaux car plusieurs personnes cherchaient à savoir pourquoi on ne la voyait plus à la télévision.
C’est dans un message sur Facebook que Lisa-Marie Blais explique avoir perdu son emploi: « Comme vous êtes nombreux à me poser la question, je vais faire le point ici. Non, je ne reviendrai pas à Noovo. On m’a gentiment montré la porte lors des coupures de février. ». Ça fait plus de 24 ans qu’elle travaille dans les médias!
Elle prend le temps de remercier tout le monde dans son message. Lisa-Marie explique qu’elle n’est pas souvent sur les réseaux sociaux, donc elle ne répond pas toujours à tous ses messages: « Merci d’avoir été là durant plusieurs de ces années, que ce soit à Québec et/ou à Montréal. Merci de votre soutien et de votre confiance. Merci de vos bons mots, j’ai apprécié vous lire, même si je l’avoue bien honnêtement, je ne vous ai pas toujours répondu. J’ai une drôle de relation avec les médias sociaux… J’essaie de vivre dans le réel le plus possible. ».
Pour la suite des choses, elle ne sait pas ce qui l’attend: « J’ignore encore ce qui m’attends, mais je suis remplie de gratitude et de confiance! ». On lui souhaite que le meilleur pour ses prochains projets!