Le journaliste Frédéric Labelle, chroniqueur web à l’émission Puisqu’il faut se lever, a parlé une d’affiche qui sème la controverse sur le web. Dans la vitrine du restaurant Pizza Hut de Vaudreuil situé au 2929 Bd de la Gare, on peut voir une affiche qui indique «Service en français disponible».
Les deux photos de l’affiche circulent énormément sur le web et plusieurs internautes manifestent leur mécontentement. Après le débat bonjour-hi, c’est maintenant cette affiche qui alimente des échanges dans nos médias.
À lire aussi: Olivier Primeau explique pourquoi les gens volaient ses affiches dans les dépanneurs
Frédéric a téléphoné à la succursale du Pizza Hut pour confirmer qu’il y avait bien cette affiche dans leur vitrine. L’employé n’a jamais répondu à la question, il a simplement dit qu’il ne pouvait pas voir si l’affiche était là d’où il se trouvait. Le journaliste mentionne aussi que l’employé cherchait ses mots en français pour lui répondre.
L’humoriste Guy Nantel a partagé la photo et il a commenté: « Parles-moi d’une entreprise qui s’occupe bien de sa clientèle ».
À lire aussi: La Ronde dévoile la nouvelle affiche pour le manège Le Monstre et c’est assez impressionnant
Pour entendre le segment de Frédéric Labelle qui discute de ce sujet avec Paul Arcand, on vous invite à cliquer sur l’image.