Lors de l’excellente émission Infoman, Jean-René Dufort a critiqué la nouvelle mascotte de l’aéroport de Montréal. Il aimerait vraiment rencontrer le dirigeant qui a décidé de mélanger le code YUL avec notre met national la poutine.
De plus, il mentionne qu’ils ont ajouter à la mascotte une culotte et des bas de hockey. La mascotte de l’aéroport de Montréal se nomme YULtine, et on peut dire que Jean-René ne trouve pas que c’est une bonne idée.
À lire aussi: Les magasins Zellers font officiellement un retour
Infoman se lance même dans une sorte de slogan: « YULtine la poutine de l’aviation qui patine dans des files d’attente ». Il trouve qu’il n’y a vraiment plus de limite à la créativité.
On peut lire sur le site de l’aéroport cette description sur YULtine: « Souriante et attachante, YULtine représente tout ce qui a de plus emblématique au Québec et nous sommes si fiers de l’avoir parmi nous. Maintenant qu’elle fait officiellement partie de notre équipe, n’hésitez pas à la saluer si vous la croisez ! ».
On est certain que les enfants vont bien l’aimer YULtine.
À lire aussi: Les mascottes de Cannelle et Pruneau laissent à désirer
@radio.canada #Infoman commente la nouvelle #mascotte de l’#Aéroport de #Montréal : #YULtine ! #RadioCanada ♬ son original – Radio-Canada