Le comédien et rappeur Jean-François Ruel, alias Yes Mccan, a mis en ligne la partie 2 de toute sa saga avec la fausse avocate de TikTok Megan Lalonde. La partie 1 de toute son histoire a fait un vrai raz-de-marée de commentaires et de vues sur TikTok. Il explique comment toute son histoire avec Megan a débuté et ça n’a pas de bon sens!
À lire aussi: Yes Mccan s’est fait arnaquer par la fausse avocate de TikTok
Pour la partie 2, Jean-François commence en disant qu’il a fait une mauvaise décision en voulant aider Megan. Celle-ci lui demandait d’aller dans un live sur TikTok pour dire qu’il la connaissait. La fausse avocate explique à Yes qu’elle se fait intimider sur le web et que son aide changerait tout pour elle. Après 2 refus, J-F décide de se connecter au live et de prendre la défense de Megan.
Il dit qu’il la connait à tout le monde qui est en ligne. C’est là qu’on lui pose la question s’il l’a déjà vu en vrai. Pas juste des messages sur Instagram et des téléphones, s’il l’a vue dans la vraie vie. C’est là que Jean-François s’est fait déjouer, il a menti sur cette question en disant que oui il l’avait déjà vue même si ce n’était pas le cas.
Yes Mccan prend un moment dans son histoire pour présenter ses excuses aux gens du live et aux personnes qui ont eu des répercussions suite aux agissements de la fausse avocate. Il explique que la fausse avocate l’a arnaqué en lui soutirant son image publique. Elle a par la suite essayé de l’arnaquer pour de l’argent.
À lire aussi: L’influenceuse Vahiné Lefebvre a le pire voisin du Québec et elle explique ce qu’il a fait
Suite à tout ceci, Jean-François attendait toujours le courriel d’Andréanne, une amie avocate de Megan. Celle-ci devait lui donner des conseils juridiques pour un de ses amis. Finalement, il a eu une réponse où il devait payer 15 000$ pour avoir ses services professionnelles. Megan a dit à J-F qu’elle allait payer 12 000$ pour lui car il l’a aidée à bâtir sa crédibilité en allant dans le live.
Jean-François refuse de payer le 3 000$ tant qu’il n’a pas de rencontre avec l’avocate. Il challenge Megan à savoir si elle est une vraie avocate. Celle-ci lui envoie sa carte du Barreau du Québec avec son nom. J-F se souvient aussi qu’elle est affiliée avec un cabinet d’avocats, donc il croit que Megan est réellement une avocate.
Après un échange par courriel avec Andréanne, l’avocate qui demande 15 000$, elle lui demande de faire un dépôt de 500$ + taxes avant la première consultation. La vidéo partie 2 se termine ainsi. Dans la partie 3, il va raconter comment toute sa conversation avec Andréanne n’a pas de sens, il va parler des autres témoignages qu’il reçoit depuis qu’il a fait des vidéos sur ce sujet et il va dire comment tout ça est un vrai scam.
On peut dire que Yes Mccan raconte vraiment bien l’histoire, il a vraiment un talent pour nous accrocher dans toute cette saga qui n’a pas de sens.
À lire aussi: La suite de la chicane de voisins à Drummondville et la triste fin de la petite cabane
@fakeyesmccan Replying to @bealmne ♬ original sound – Yes*
Les internautes veulent la suite de l’histoire: