On apprenait en juin 2020 que le mythique bar de danseurs 281 fermait ses portes. Après 40 ans d’existence, la propriétaire de l’établissement Annie Delisle avait annoncé cette nouvelle sur les réseaux sociaux. Le bâtiment avait été vendu, et le nouveau acheteur voulait faire un projet immobilier à cet endroit.
À lire aussi: La propriétaire du 281 fait une vidéo pour expliquer la fermeture de son bar
Lors de son passage au podcast Les Plaisirs Coupables animé par Maxime Girard-Tremblay et Stéphanie Deschamps, Clodine Desrochers est venue raconter une histoire au défunt bar 281. Elle explique qu’elle et ses amies se sont faits sortir du club de danseurs nus suite à une malencontreuse situation.
Dans l’extrait du balado Les Plaisirs Coupables, l’animatrice explique qu’elle s’est fait convaincre d’aller dans ce bar. Elle était un peu gênée de se faire reconnaître, son émission Les saisons de Clodine à l’époque connaissait énormément de succès.
À lire aussi: La propriétaire du 281 annonce la fermeture définitive du bar sans party d’adieu
Finalement, Clodine, qui participe à la deuxième saison de Sortez-moi d’ici, est allée au 281 et toute sa gang s’est payée une danse. Un peu avancée en alcool, une amie de Clodine a fait un geste dans les airs et elle a accroché les parties intimes du danseur. Ça n’a pas pris de temps avant que l’homme est allé se plaindre à la propriétaire de l’établissement et le groupe s’est fait mettre à la porte.
On peut dire que c’est partie remise pour Clodine de passer incognito dans ce genre de club.
À lire aussi: La propriétaire du 281 nous fait un dernier tour dans le bar avant que tout soit démantelé
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Les Plaisirs Coupables / Podcast (@lesplaisirscoupables.podcast)