Depuis une semaine, la fausse avocate sur TikTok a fait les manchettes. Utilisant le nom d’une mère de famille de Drummondville, Megan Lalonde se faisait passer pour une avocate et elle offrait ses services professionnelles. La jeune femme de 24 ans a floué plusieurs personnes et le Barreau du Québec cherche désormais à en savoir davantage sur ce dossier.
À gauche la vraie Megan Lalonde et à droite la fausse avocate qui utilisait le nom de Megan Lalonde
Le rappeur et comédien Yes Mccan, qui se nomme Jean-François Ruel, est très actif sur TikTok. On se souvient de son personnage de Damien dans la télésérie Fugueuse. Il a décidé de faire une vidéo de 13 minutes où il raconte comment il s’est fait arnaquer pendant plus d’un an par la fausse avocate de TikTok.
À lire aussi: Yes Mccan dévoile 5 faits méconnus sur la série Fugueuse
Son histoire est captivante, on ne peut pas décrocher de sa vidéo. Il raconte comment il devait voir Megan Lalonde pour une date à Montréal. Malheureusement, une situation horrible a fait que Megan s’est retrouvée à l’hôpital et qu’elle n’a pas pu rejoindre Yes Mccan.
Pour une seconde tentative de date, Jean-François s’est rendu à Drummondville pour la rejoindre. C’est là que tout a commencé à prendre une tournure extrême. Il n’arrivait pas à communiquer avec elle une fois sur place, il a téléphoné à sa soeur car il était inquiet. Megan est disparue et son ex-copain est très dangereux.
À lire aussi: Yes Mccan explique l’histoire derrière son choix de vêtements lors d’un gala et ça lui a coûté cher
Malgré les 2 rendez-vous ratés, Jean-François et Megan ont communiqué pendant plusieurs mois. Ils ne se sont jamais rencontrés en vrai, mais ils ont développé une belle chimie en discutant sur le web. Le tout prend alors une autre tournure quand J-F a eu besoin d’une avocate pour un de ses amis. Megan lui a dit que ce n’était pas dans son champs d’expertise, mais elle a suggéré une de ses collègues.
Pour l’instant, Jean-François a terminé sa partie 1 à ce moment. On peut comprendre que la suite va être quelque chose d’assez gros. Il dit sur un ton grave et sérieux qu’il va publier la suite prochainement de comment il s’est fait escroquer par la fausse avocate pendant plus d’un an. On attend avec impatience la partie 2 de cette histoire qui n’a aucun bon sens!
À lire aussi: Yes Mccan réagit à une vidéo où l’on parle de son apparence dans la série Fugueuse
@fakeyesmccanPART 1 🍿♬ original sound – Yes*
Les internautes veulent savoir la suite: