Search
Close this search box.

MC Gilles réagit suite à son congédiement du 98,5 FM

On apprenait cet après-midi que l’animateur MC Gilles avait été congédié par la direction de la station 98,5 FM à Montréal. Dans le communiqué, on n’a pas donné d’explication sur les raisons de la fin de cette association. On peut dire que ça c’est fait de façon abrupte.

À lire aussi: La station de radio 98,5 FM congédie MC Gilles

Dave-Éric Ouellet vient de réagir sur son compte Instagram sur à ce gros changement. Il commence son message en disant qu’il a toujours été transparent et qu’il dit les choses telles qu’elles le sont. Il a appris la fin de sa relation professionnelle avec Cogeco Média mardi soir.

Le chroniqueur mentionne qu’il est triste de perdre ce poste qui lui permettait d’avoir un lien privilégié avec les auditeurs. Il a aussi beaucoup de peine de dire au revoir à collègues qu’il aimait beaucoup. Il a vécu de très beaux moments durant les 19 dernières années.

À lire aussi: MC Gilles réplique à une internaute qui l’insulte avec un nouveau mot

MC Gilles mentionne que le climat de travail s’est considérablement envenimé depuis quelques mois. Sans dire les détails, il explique qu’il n’était plus possible psychologiquement de travailler à l’émission du retour.

Il s’est passé un incident qui a heurté ses valeurs et il a exprimé ce qu’il ressentait. Dave-Éric trouve ça vraiment dommage d’être le bouc émissaire dans toute cette histoire. Ceci étant dit, il souhaite que le meilleur pour la suite des choses pour l’émission de radio  Le Québec maintenant avec Patrick Lagacé.

À lire aussi: Mc Gilles réagit à la blague de Martin Matte sur lui

La réaction des internautes:

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS