Dave-Éric Ouellet, qu’on connait sous le nom de MC Gilles, ne sera plus devant un micro de la station de radio 98,5 FM. Les membres de la directions de Cogeco Média ont décidé d’arrêter abruptement leur relation professionnel avec leur chroniqueur vedette ce mercredi matin.
À lire aussi: Mc Gilles réagit à la blague de Martin Matte sur lui
Le journal La Presse a obtenu la note interne destinée aux employés qui annonçait que MC Gilles ne reviendrait plus en ondes. On pouvait l’entendre à l’émission Le Québec maintenant avec Patrick Lagacé.
On peut lire dans le message de la station de radio que c’est pour des raisons professionnelles qui demeurent de régie interne que l’association entre MC Gilles et Cogeco Média est terminée pour de bon. On apprend aussi qu’il ne sera pas remplacé avant la fin de la saison actuelle.
Dans le courriel, on note aussi que la direction du 98,5 FM ne fera aucun autre commentaire sur cette décision. On ne veut pas élaborer davantage sur les raisons qui ont mené à cette décision abrupte. L’animateur Patrick Lagacé n’a pas commenté encore ce congédiement, même au début de son émission aujourd’hui, il n’a rien dit sur le sujet.
La Presse a communiqué avec MC Gilles, mais il n’a pas répondu.
À lire aussi: MC Gilles réplique à une internaute qui l’insulte avec un nouveau mot
Le 98,5 FM coupe les ponts avec MC Gilles https://t.co/aqG77L82E6
— La Presse (@LP_LaPresse) April 10, 2024