L’animateur de karaoké le plus famous au Québec est sans aucun doute Billy Karaoké. Il a tellement fait de stunts pour défendre sa passion qu’on peut déjà, et depuis un moment, le nommer la légende du karaoké au Québec. On se souvient quand il s’est attaché devant les bureaux de TVA pour passer à Denis Lévesque ou encore quand il a perturbé le climat dans un avion car il faisait du karaoké.
Durant à l’éclipse totale, Billy en a profité comme des milliers de personnes pour aller au parc Jean-Drapeau. On apprend dans sa publication Facebook qu’il a décidé de faire du karaoké pendant l’éclipse. Ça ne s’est pas bien déroulé pour la star du Québec.
À lire aussi: Il s’enchaîne devant les bureaux de TVA toute une journée et réussit à passer à Denis Lévesque
On peut le voir sur une civière avec les mains qui couvrent ses yeux. Est-ce que le roi du karaoké ne pourra désormais plus jamais lire les paroles sur l’écran d’un bar? Plusieurs de ses fans se questionnent. On espère qu’il va retrouver la vue comme avant.
On peut lire dans sa publication: « Ouin, finalement le soleil était plus fort que le karaoké. C’est dans la défaite qu’on apprend! ». C’est sûrement sa première défaite dans toute sa carrière, il va se relever de cet incident. Plusieurs internautes aimeraient voir la vidéo de l’événement. (via Conneries QC)
À lire aussi: L’influenceur qui a perturbé un vol à l’aéroport de Montréal donne de ses nouvelles