José Gaudet a décidé de faire un petit sketch à Rythme 105,7FM sur les gens qui vont à la cabane à sucre. On le sait, c’est le sujet de l’heure, plusieurs personnes trouvent que les prix sont très élevés. L’influenceur Brendan Mikan a fait une vidéo récemment où il explique le prix qu’il a dû payer lui et sa famille pour un repas dans une cabane à sucre.
À lire aussi: Un influenceur n’en revient pas du prix pour aller à la cabane à sucre
Il y a aussi une Geneviève de GE teste Québec qui a fait une vidéo pour nous montrer à quoi ça ressemble l’expérience d’une cabane à sucre qui charge 50$ par personne. On peut dire que les 2 vidéos ont fait pas mal de bruit sur les réseaux sociaux.
Dans la vidéo de José Gaudet, l’animateur personnifie une certaine Jocelyne. On peut dire que Jocelyn a une vision bien différente du fonctionnement de la cabane à sucre. Elle parle que les chevaux sont pas mal vieux, des chaudières sur les arbres pour que les gens fassent leur besoin et de la tire sur la neige assez spéciale.
On peut entendre tout le monde dans le studio rire très fort. Même José donne tout ce qu’il peut pour rester dans son personnage et ne pas décrocher.
À lire aussi: Une influenceuse essaie une cabane à sucre à 50$ par personne