La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants (La Fondation du Children) a franchement fait une belle collaboration avec l’agence Cossette. Dans une vidéo mise en ligne aujourd’hui, on peut voir des enfants en grande forme qui prennent le contrôle du studio de Guillaume Lambert pour faire une nouvelle version de 2 jingles publicitaires québécois.
À lire aussi: Un participant de l’émission Les petits tannants vole la vedette
Les Tannants d’avril commencent en faisant un remix de la chanson du Clan Panneton. On peut dire que c’est pas mal divertissant quand on écoute les nouvelles paroles. Il enchaîne avec le classique Barbies Resto Bar Grill où l’on parle plus d’un gorille que du restaurant, c’est excellent.
On a fait un petit tableau pour comparer les paroles des chansons.
Les paroles du Clan Panneton versus Le Grand Caneton
Les paroles de Barbies Resto Bar Grill versus Babouin le gros gorille
On espère que les 2 chansons vont tourner à la radio, on est certain que ça peut se retrouver dans le top des palmarès.
Le but de cette vidéo
Un enfant tannant est un enfant en santé et c’est ça l’important. Cette initiative a pour but d’encourager les dons pour que les enfants puissent être tannants et surtout en santé. C’est une superbe idée de la part de l’agence Cossette et la Fondation de l’Hôpital de Montréal!
On vous invite à faire un don en allant sur le site de la Fondation de l’Hôpital de Montréal dans la section Longue vie aux tannants.
À lire aussi: Pierre Hébert fait un prank à sa blonde avec ses enfants dans un St-Hubert