Search
Close this search box.

C’est les yeux pleins d’eau que le journaliste Jacques Bissonnet annonce sa retraite

C’est lors du Téléjournal à Radio-Canada qu’on a appris qu’un journaliste annonçait sa retraite. C’est avec le chef d’antenne Patrice Roy que le journaliste Jaques Bissonnet a annoncé sa retraite. Après 46 ans de carrière, c’est la fin de ce chapitre professionnel.

À lire aussi: La journaliste Anne-Louise Despatie de Radio-Canada annonce sa retraite

Patrice n’avait que de bons mots pour son ami et collègue Jacques. Après une belle vidéo où l’on a pu apprécier les moments marquants de la carrière de Jacques Bissonnet, Patrice a couvert son complice de compliments. On peut entendre le chef d’antenne dire: courtoisie, respect et travail.

Il enchaîne en disant que ça été un plaisir de le côtoyer et d’écouter ses excellents reportages. Il a souligné l’importance de Jacques au sein de l’équipe du Téléjournal.

C’est les yeux remplis d’eau que Jacques a pris le temps de remercier ses collègues et Patrice. Il en a profité pour remercier les téléspectateurs et que la relève en journalisme est présente. C’est un moment très émotif pour les deux et on peut souhaiter que le meilleur pour la suite des choses pour Jacques Bissonnet.

À lire aussi:  Claude Saucier de Radio-Canada prend sa retraite

MOTS-CLÉS

articles similaires

COUPS DE COEUR

SUIVEZ-NOUS